One-stop shop

  • Home
  • One-stop shop

AB est le seul Groupe industriel en mesure de gérer en interne tout le cycle de production d’une installation : étude, production, installation, démarrage et maintenance pendant toute la durée de vie de l’installation.

Point fort du modèle d’entreprise AB, l’interdisciplinarité s’entend comme un réseau de relations et un échange de compétences afin d’atteindre le plus haut niveau de qualité du produit, dans des délais précis et sans gaspillage de ressources.

Dans un premier temps, l'ingénierie de l'offre réalise un plan de faisabilité technico-économique complet. Le bureau d'études traite donc des aspects liés à l'ingénierie électrique, mécanique et aux process. Est également inclus le service d'assistance pendant durant la phase d'autorisation du projet

Cette phase se déroule sur le site industriel de AB à Orzinuovi, grâce à des procédures consolidées et perfectionnées par l'expérience de l'entreprise, en utilisant des ressources adéquates, entre autres un entrepôt automatique ultramoderne. AB gère ensuite les phases d'installation, avec interface hydraulique, mécanique et électrique, en synergie avec la réalité spécifique du client.

En fonction des besoins du client, le Service AB peut se charger de la télésurveillance du système installé, de l'assistance et de la maintenance disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Centre d'assistance clientsNuméros utiles pour l'assistance technique
Présence mondialeLa présence de AB dans le monde

AB Holding S.p.a.

Via Caduti del Lavoro, 13
25034 Orzinuovi (BS)
T. +39 030 99 42 411
info@gruppoab.com

Follow us
  • L'entreprise
  • Histoires de cas AB
  • Solutions
  • Produits
  • Service
  • Innovation
  • Carrières

Copyright 2021 AB HOLDING SPA - P.IVA 02243290984 - REA 433585 - Reg. imp. BS02243290984 - Cap. sociale 6.000.000 i.v.

Réservez un conseil gratuite en ligne
1

One-stop shop

  • Home
  • One-stop shop

AB is the only industrial group in its sector able to internally manage the entire production cycle of a plant: design, production, installation, commissioning and maintenance for the entire life of the plant.

The strength of the AB business model is multidisciplinarity, which takes shape as a network of relationships and as an exchange of skills aimed at obtaining the highest product quality within defined time schedules and without wasting resources.

As a first step, the sales engineering section carries out a complete technical-economic feasibility plan. The design office then deals with aspects relating to electrical, mechanical and process engineering. The assistance service during the authorization phase of the project is included.

The production phase takes place in the AB industrial center in Orzinuovi, through consolidated procedures perfected thanks to the company's experience and by using advanced resources, including an automatic warehouse. AB then handles the installation phases, with hydraulic, mechanical and electrical interfacing, in synergy with the specific customer circumstances.

Based on the customer's needs, the AB Service can manage the remote monitoring of the plant installed, the assistance and the maintenance 24 hours a day, 365 days a year.

Customer Service CenterUseful numbers for technical assistance
Global presenceThe presence of AB in the world

AB Holding S.p.a.

Via Caduti del Lavoro, 13
25034 Orzinuovi (BS)
T. +39 030 99 42 411
info@gruppoab.com

Follow us
  • Corporate
  • AB Stories
  • Solutions
  • Products
  • Service
  • Innovation
  • Careers

Copyright 2021 AB HOLDING SPA - P.IVA 02243290984 - REA 433585 - Reg. imp. BS02243290984 - Cap. sociale 6.000.000 i.v.

Book a free consultation online
1